
POLITIQUE D'EXPÉDITION
Expédition Sour Moose et sourmoose.ca feront de leur mieux pour que votre commande soit expédiée dans les 48 à 72 heures. Cependant, il peut arriver que votre commande prenne plus de temps à quitter notre emplacement. Les commandes passées après midi du vendredi au lundi peuvent voir leur commande expédiée le mardi suivant (nous sommes fermés le lundi). De plus, des retards supplémentaires, tels que la météo, l'état des routes, etc., peuvent retarder davantage votre colis.
Nous ne garantissons pas le temps que prendra votre colis pour vous parvenir une fois qu'il aura quitté notre site et déclinons toute responsabilité si votre colis met plus de temps que prévu à arriver ou s'il arrive endommagé. Veuillez contacter l'expéditeur pour ces questions.
Une fois votre article expédié, vous recevrez un courriel de confirmation contenant les détails d'expédition de ClickShip. Veuillez vous assurer que votre courriel indique que ClickShip, Freightcom et sourmoose.ca sont sûrs, sinon vous ne recevrez pas votre courriel de confirmation !
Attention : les colis peuvent prendre entre 10 et 14 jours pour arriver, selon votre emplacement. Nous vous recommandons de prévoir le délai lors de la passation de votre commande. Une expédition accélérée est disponible moyennant des frais supplémentaires pour nos clients.
Livraison gratuite Le Sour Moose offre la livraison terrestre standard gratuite pour les commandes supérieures à 75 $ au Canada (les T.N.-O. et d'autres endroits éloignés peuvent avoir des frais de livraison supplémentaires). Cette livraison gratuite ne s'applique pas aux caisses (6 canettes individuelles ou plus) de boissons .
Le Sour Moose et sourmoose.ca vous contacteront après avoir préparé votre commande pour vous informer de la différence de frais d'expédition. Les boissons sont expédiées à un tarif d'expédition réduit calculé une fois la commande prête à être expédiée.
Les articles surdimensionnés et/ou lourds peuvent être soumis à des frais d'expédition supplémentaires.
Boîtes postales/régions éloignées : Comme nous utilisons les principaux transporteurs pour expédier vos délicieux bonbons, The Sour Moose ne peut pas utiliser ces fournisseurs pour expédier vers des boîtes postales. Veuillez vous assurer de saisir une adresse civique pour éviter tout retard dans l'expédition de votre colis.
Toutes les adresses de boîtes postales sont expédiées le jour ouvrable suivant avec des boîtes à tarif fixe de Postes Canada pour tous les emplacements éloignés et les boîtes postales. Les boîtes à tarif fixe sont limitées à 5 kg . Nous ne pouvons pas expédier plusieurs caisses de soda dans ces boîtes. L'acheteur peut choisir de payer ses propres frais d'expédition s'il souhaite acheter plus de 5 canettes de soda/boissons.
Livraison express à distance : Pour les destinations éloignées ou internationales, veuillez nous contacter pour obtenir un devis d'expédition. Dans le cas contraire, nous vous informerons des frais d'expédition une fois que votre colis sera prêt à être expédié. Vous devez savoir quels produits peuvent entrer dans votre pays pour les expéditions internationales.
Expédition internationale : Sour Moose et sourmoose.ca ne sont pas responsables si votre colis est saisi ou retardé à la douane. Tous les droits de douane, tarifs et frais sont à la charge exclusive du client.
Colis en retard ou manquants Sour Moose Inc. n'est pas responsable des livraisons en retard, manquantes ou endommagées une fois qu'elles quittent notre magasin. Veuillez contacter l'expéditeur pour ouvrir une enquête.
Articles manquants Si un article a été oublié dans votre commande, vous devez nous en informer immédiatement dès la réception de votre colis. Nous devons examiner les journaux de colis, les caméras et le suivi pour déterminer si une erreur a été commise. Nous ne sommes pas en mesure de vous aider en cas d'erreur après 48 heures de réception.
Refus de colis Si les colis sont refusés, les frais d'expédition d'origine et de retour seront facturés au mode de paiement d'origine de l'acheteur, ainsi que des frais de restockage de 20 %.
Articles endommagés/gelés/fondus The Sour Moose met tout en œuvre pour que votre commande arrive en bon état. Une fois que votre commande quitte The Sour Moose, nous ne pouvons pas contrôler l'environnement ou la météo dans laquelle votre commande vous parvient. En cas de gel ou de chaleur extrême, The Sour Moose peut conserver vos articles jusqu'à ce que la température soit plus chaude/plus fraîche pour éviter que les boissons n'explosent. Nous vous recommandons d'acheter des blocs réfrigérants pour accompagner votre commande si votre région est censée être inhabituellement chaude ou des blocs chauffants si elle est censée être froide.
L'expédition accélérée est disponible moyennant un coût supplémentaire pour ceux qui ne veulent pas risquer les intempéries. Si les articles arrivent à votre adresse et semblent endommagés, nous vous demandons de déposer une réclamation auprès de la compagnie de transport, car The Sour Moose n'est pas responsable des colis une fois qu'ils ont quitté nos soins. Les bonbons et les sodas peuvent geler ou fondre par temps froid ou chaud, et The Sour Moose n'accepte aucune responsabilité pour les envois endommagés en raison des intempéries.
Adresse de livraison incorrecte Si le client nous fournit une adresse incorrecte, il devra payer des frais supplémentaires pour réexpédier sa commande. Si le client souhaite annuler la commande, nous rembourserons la commande moins 20 % de frais de réapprovisionnement après avoir accepté le colis en bon état et vérifié que tout le contenu est intact. Si le colis est retourné à The Sour Moose Inc., mais que le contenu est endommagé, ou si le colis est perdu, il n'y aura aucun remboursement. Si le colis est en route et que le client demande une interception d'expédition/une correction d'adresse, les clients seront facturés 17,20 $ par colis/boîte (ce coût est un frais direct de notre fournisseur de services de livraison). The Sour Moose Inc. et sourmoose.ca ne peuvent garantir une interception réussie.
Articles commandés par erreur Veuillez noter que pour les commandes causées par une erreur du client, nous ne pouvons pas émettre de crédit pour l'expédition dans un sens ou dans l'autre. Le client est responsable de s'assurer qu'il commande les bons articles, et The Sour Moose et sourmoose.ca ne sont pas responsables des erreurs de l'utilisateur.
Boissons Bien que The Sour Moose et sourmoose.ca prennent le plus grand soin à l'emballage de chaque commande, nous ne sommes pas responsables si les boissons éclatent pendant le transport. Veuillez noter que l'acheteur assume cette responsabilité et doit contacter le transporteur pour ouvrir une réclamation. Nous ne pouvons pas offrir de remboursement sur les boissons éclatées.
Besoin d'aide ? Contactez-nous à info at sourmoose.ca ou au +1(877)774-7541 pour toute question relative à l'expédition.
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