POLITIQUE DE RETOUR
Retours, remboursements et échanges Articles commandés par erreur Veuillez noter que pour les commandes causées par une erreur du client, nous ne pouvons pas émettre de crédit pour l'expédition dans les deux sens. Le client est responsable de s'assurer qu'il commande les bons articles, et The Sour Moose et sourmoose.ca ne sont pas responsables des erreurs de l'utilisateur.
Dommages The Sour Moose met tout en œuvre pour s'assurer que tous les produits quittent notre magasin en bon état et sont emballés de manière appropriée. Veuillez inspecter votre commande lorsque vous la recevez. S'il y a un problème avec votre commande (défectueux, mauvais article reçu, etc.), contactez-nous immédiatement afin que nous puissions évaluer le problème et tenter de rectifier la situation. Veuillez noter qu'une fois qu'un colis a quitté notre établissement, tout problème survenant pendant le transport n'est pas sous notre contrôle.
Sour Moose et sourmoose.ca ne sont pas responsables des produits affectés par les conditions météorologiques.
Boissons Bien que The Sour Moose et sourmoose.ca prennent le plus grand soin à l'emballage de chaque commande, nous ne sommes pas responsables si les boissons éclatent pendant le transport. Veuillez noter que l'acheteur assume cette responsabilité et doit contacter le transporteur pour ouvrir une réclamation. Nous ne pouvons pas offrir de remboursement sur les boissons éclatées.
Problèmes liés au temps chaud /froid Même si nous prenons de grandes précautions lors de l'expédition de votre commande, The Sour Moose et sourmoose.ca ne peuvent malheureusement pas contrôler les actes de la nature. Une fois que votre colis quitte notre magasin, sourmoose.ca ne garantit PAS que les produits seront expédiés par temps chaud ou dans des climats chauds, de la fonte par temps chaud aux températures froides du gel. Par conséquent, The Sour Moose et sourmoose.ca ne sont pas responsables des produits affectés par les conditions météorologiques.
L'expédition accélérée est disponible moyennant un coût supplémentaire si vous ne souhaitez pas prendre le risque. Articles non retournables Malheureusement, pour la sécurité de nos clients, nous ne pouvons pas retourner les denrées périssables telles que la nourriture et les boissons.
Tous les articles soldés sont des ventes finales. Nous ne pouvons pas accepter les retours de cartes-cadeaux. Les cartes-cadeaux ne sont pas échangeables contre de l'argent. Échanges Sour Moose et sourmoose.ca n'ont pas de politique de retour ou d'échange. Toutes les ventes sont finales.
Remboursements The Sour Moose et sourmoose.ca n'ont pas de politique de remboursement. Veuillez vous assurer que vous passez correctement votre commande, car les clients assument la responsabilité de leur commande. The Sour Moose et sourmoose.ca ne sont pas responsables des regrets d'achat, des colis endommagés ou des commandes incorrectes. Veuillez noter qu'une fois qu'un colis a quitté notre établissement, tout problème survenant pendant le transport n'est pas sous notre contrôle.
Sour Moose et sourmoose.ca ne sont pas responsables des produits affectés par les conditions météorologiques. Toutes les ventes sont finales. Si vous avez des inquiétudes concernant votre commande, veuillez contacter notre service clientèle dans les 48 heures suivant sa réception.
Ajustement des prix / Garantie de prix Sour Moose Inc. et sourmoose.ca s'efforcent de vous offrir, à vous, le consommateur, les meilleurs prix. Cependant, nous n'avons pas de politique d'ajustement des prix ni ne l'appliquons. Les prix peuvent fluctuer sans préavis en raison de la disponibilité des fournisseurs. Toutes les ventes sont finales.
Commandes spéciales Aucun retour ou échange n'est autorisé pour les produits en commande spéciale.
Commandes saisonnières En raison de la quantité limitée de bonbons saisonniers, l'achat de toute marchandise saisonnière, périssable ou non périssable, n'est pas retournable.
Besoin d'aide ? Contactez-nous à info at sourmoose.ca ou au +1(877)774-7541 pour toute question relative aux remboursements et aux retours.